Verjnuarmu >> Verjnuarmu : Nouveau Single "Lahtaaslaalu"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Juillet 2014 - 13:44:52


Les doomeux Finlandais de Verjnuarmu ont annoncé la sortie d'un nouveau single qui devrait également paraître sur leur prochain et quatrième opus à venir, en 2015. Le single sortira le 04/07/2014 sous le label Metal Asylum Promotions, il s'intitule "Lahtaaslaalu" et donc, voici l'artwork :



Le morceau est aussi disponible en écoute depuis un petit moment sur la chaîne youtube du batteur ;





Source : http://www.facebook.com/notes/metal-asylum-promotions/verjnuarmulta-lahtaaslaalu-single-472014/573947079393654

Dimanche 06 Juillet 2014 - 21:26:09

Très jolie pochette, mais ne connaissait pas le groupe, j'ai été... surpris par l'arrivée du chant

Sinon j'accroche moyen quand même.



Lundi 07 Juillet 2014 - 14:05:23


citation :
Molick dit :
Très jolie pochette, mais ne connaissait pas le groupe, j'ai été... surpris par l'arrivée du chant

Sinon j'accroche moyen quand même.


Je suis certain que tu pourrais plus accrocher à leur premier opus. C'est un mélange de black, de doom mélodique, doom/death, pagan/folk, heavy, death mélodique etc... je recommande très fortement "Muanpiällinen Helevetti"


Lundi 07 Juillet 2014 - 19:10:19

J'ai écouté depuis 1 moment ce groupe (grâce au pofil d'Hackti.)et le chant autre que Death m'a bien calmé aussi.Du coup j'ai pas cherché à en écouter plus que çà. .


Mardi 08 Juillet 2014 - 12:26:24

C'est sûr que c'est probablement l'une des formations les plus difficiles à appréhender tellement c'est spécial mais derrière ça, il y a à mon sens un vrai travail de recherche musicale et une grosse originalité.

Même celle là ne passe pas chez toi ?




Mercredi 09 Juillet 2014 - 14:26:01

Bien que celle ci passe mieux ,en fait (j'aurais du préciser) c'est non seulement ce chant mais surtout la langue qui ne me plait pas.Tout comme les plus récents délires en norvégiens de Burzum.
Après niveau instru. j'trouve ça vraiment canon, j'adore le DOOMetal.


Mercredi 09 Juillet 2014 - 14:34:44

Ah d'accord, je comprend